Blog Single

WAHH (We Are Hip Hop) : Le Bénin et le Togo accueillent bientôt les 7ème et 8ème éditions !

Comme à l’accoutumée, le festival de hip-hop et des arts urbains WAHH (We Are Hip Hop), compte bien tenir ses promesses courant 2017. En effet, le WAHH de cette année se tiendra du 27 au 29 juillet 2017 et du 10 au 12 Août 2017 respectivement à Cotonou (Bénin) et à Lomé (Togo) dans ses 7ème et 8ème éditions avec comme partenaire le média officiel « BBLACK TV ».

Pour ceux qui ne le savent pas, jusqu’à il y a encore un an de cela, le WAHH n’avait lieu que sur le territoire togolais et ses échos parvenaient çà et là de l’Afrique de l’Ouest. Toujours soucieux du plaisir de la kyrielle de fans que draine ledit événement depuis sa première édition en 2015 et dans le but de lui donner une plus grande notoriété, les organisateurs ont décidé de porter la cinquième édition du WAHH au-delà de leurs frontières plus précisément à Cotonou. Ce qui permit au Bénin d’accueillir en juillet 2016 la première édition internationale du WAHH à Cotonou au siège de l’institut français et de poser le cas échéant, les bases d’un long partenariat entre le Togo et lui.
Deux éditions pour deux fois plus de chauds !

C’est ce à quoi l’on pourrait bien s’attendre après lecture de l’annonce faite par les organisateurs du festival sur la page officielle du WAHH : « We Are Hip Hop, le festival de Hip Hop et des Arts Urbains revient plus fort, plus complet cette année 2017 au Togo et au Benin avec notre partenaire média officiel « BBLACK TV » la chaîne internationale de musique urbaine qui croit et soutient notre projet. WAHH, différents mais Ensemble…. ».

Il faut bien le croire, les organisateurs ont mis les bouchés double ne comptant pas se contenter d’une simple réédition. En effet, ces deux éditions du WAHH qui se tiendront au cours de cette année, sont un pas de plus que font les initiateurs de l’évènement dans la direction de leurs objectifs que sont créer un réseau d’échange, de partage et jouer un grand rôle dans le rapprochement culturel des pays africains. Une entreprise des plus ardues quand on connait les difficultés qu’elle peut bien cacher dans ses rouages. En attendant les jours J, la rédaction souhaite de très bons préparatifs aux initiateurs du WAHH.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Lire aussi

    MC Solaar, un retour explosif dans… le sonotone
    MC Solaar, un retour explosif dans… le sonotone
    • 01 septembre 2017
    A quand le prochain single de Credo Sedjro ?
    A quand le prochain single de Credo Sedjro ?
    • 31 août 2017
    « Dos » : le premier titre solo de Abou Tall
    « Dos » : le premier titre solo de Abou Tall
    • 08 août 2017
    Black M et Soprano dévoilent le clip de « Frérot »
    Black M et Soprano dévoilent le clip de « Frérot »
    • 15 juin 2017