Blog Single

MC ONE deale avec Boss Playa et reçoit le soutien de DJ Arafat

Le jeune rappeur ivoirien MC One fait son petit bonhomme de chemin depuis la sortie de son single « Opi onaka faikoi ». Un single qui lui a valu des adversaires dans le showbiz et aussi de bonnes et nouvelles opportunités.

En effet le rappeur vient de signer un gros deal avec Boss Playa. Une signature qui donnera sûrement un coup de pouce à sa carrière de rappeur, même si les détails du contrat ne sont pas encore publique. L’ autre chose qui donnera encore un coup de turbo à sa jeune carrière, cest le soutient de DJ Arafat.

Le Zeus du couper décaler avait organisé un show au Mix Night Club où il avait invité beaucoup dartistes parmi lesquels on retrouvait les KNB et MC One. Lors de la soirée il a apporté son soutien au jeune rappeur, tout en rappelant qu’il ne prenait pas partie dans le clash.

Il a aussi tenu à rappeler son mécontentement et sa déception suite à l’absence des KNB a sa soirée. Heureusement le yoro a promis cette année de ne plus faire de clash.
En tout cas celui entre MC One et Kiff No Beat a propulsé le jeune et talentueux rappeur ivoirien dans l’ arène des grands. Afrikopus lui souhaite une bonne continuation.

 

  • 3 novembre 2017 at 3 h 01 min

    salut mc one

    Répondre
    • 3 novembre 2017 at 3 h 10 min

      Write your comment here*
      le jeunne rapeur ivorien mc one vien de decroché sa carrière de muisic vraiment du courage a toi.Et je ne sercherai de remercier dj kedjevara que Dieu Te Benis.

      Répondre
      • 3 novembre 2017 at 3 h 17 min

        Write your comment here*
        Je Suis A Votre Soutien Et L’un Des Le Plus Interressé Et Moi Je M’debruit En Rap Pas Mal Mon Ami Du Corage A Toi. Je Veux Devenu Comme Toi Oci,tu Peu M’appelez Au Numero Suivante:22584089906 merci!

        Répondre

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Serge Beynaud reçoit le Prix National d’Excellence 2017 !
Serge Beynaud reçoit le Prix National d’Excellence 2017 !
  • 28 décembre 2017
Ankaa et DAC dévoilent le clip de « Entre nous deux »
Ankaa et DAC dévoilent le clip de « Entre nous deux »
  • 01 décembre 2017
Ténor intègre Universal Music Africa
Ténor intègre Universal Music Africa
  • 29 novembre 2017
Banky W échappe encore au cancer de la peau
Banky W échappe encore au cancer de la peau
  • 11 novembre 2017