Blog Single

Maitre Gims immortalisé au musée Grévin !

 »Ganhi Djuna entre définitivement dans l’histoire. Le lundi dernier, une statue de cire à l’image de la star du rap français Maitre Gims a été dévoilée et trône désormais fièrement au musée Grévin de Paris.

Maitre Gims aux côtés des « Légendes ».
Le musée Grévin est connu dans le monde entier comme étant un haut lieu de la conservation de l’histoire de France. Mais il est aussi et surtout connu pour abriter les statues de cire des célèbres personnages qui ont marqués l’histoire de l’humanité dans tous les domaines. Ainsi, pas moins de deux cents (200) statues de cire garnissent les salles de ce musée.

Aux côtés des statues des célébrités comme A. Einstein, Ray Charles, Alfred Hitchcock, le Mahatma Gandhi, M. Jackson, ou encore J. Hendricks vient s’ajouter celle de l’interprète du tube « saper comme jamais ».

Une distinction plus que méritée

Pour Afrikopus, l’entrée au musée Grévin de cette statue (ultra réaliste) est bien méritée car elle vient couronner les nombreuses années d’effort, de travail bien fait et les nombreux tubes produits par Meugui.

Ses fans très fiers de leur idole n’ont pas manqués de le féliciter sur les différents réseaux sociaux. Comme l’affirme l’un d’eux : «on croyait avoir tout vu, mais avec Gims on va toujours de surprise en surprise ».

Cet artiste qui aura marqué toute une génération a désormais un chef d’œuvre à son image pour la postérité. A seulement trente et un (31) ans, Afrikopus serait étonné que la star qui a déjà été de nombreuses fois distinguée s’en arrête à cette nouvelle distinction. Le meilleur reste surement à venir.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Lire aussi

    Ankaa et DAC dévoilent le clip de « Entre nous deux »
    Ankaa et DAC dévoilent le clip de « Entre nous deux »
    • 01 décembre 2017
    Ténor intègre Universal Music Africa
    Ténor intègre Universal Music Africa
    • 29 novembre 2017
    Banky W échappe encore au cancer de la peau
    Banky W échappe encore au cancer de la peau
    • 11 novembre 2017
    MHD et Céline Dion : une collaboration « excitante » en vue
    MHD et Céline Dion : une collaboration « excitante » en vue
    • 22 octobre 2017