Blog Single

Harrysong s’est fait chopper par la police

C’est au domicile de l’interprète de « Raggae blues », Harrysong, que des hommes en uniforme sont venus l’arrêter. Il est détenu sur les chefs d’accusations suivants : rupture de contrat, fraude et d’autres motifs qui n’ont pas encore été dévoilés au public.

En effet, l’artiste nigérian Harrysong, est en conflit avec son label « Five Star Music ». Il n’aurait pas fait part au label de son mécontentent vis-à-vis de son contrat et à décider de le rompre sans informer quiconque au sein du label. Selon lui on n’apprécie pas son travail à sa juste valeur au sein du label. Ce qu’il est allé confier sur des chaînes de télévisions. Il a aussi annoncé la création de son label « Alter Plate » que dis-je, sa compagnie de musique et pour marquer le changement, il était prévu la sortie de la vidéo de son dernier single « Bacana », « une chanson assez lourde pour que Obama m’appelle et Trump se repent » a affirmé l’artiste.

Harrysong aurait coûté une fortune au label « Five Star Music ». Une grosse somme a été versé par « Five Star Music » pour faire quitter l’artiste de son ancien label de musique « Kevin Luciano Question Mark Records » ainsi que des dépenses concernant l’artiste lui-même. Et selon « Five Star Music », le contrat qui le relie à l’artiste s’étend jusqu’en 2018. Vivement qu’ils se comprennent et que cette hache de guerre soit enterrée pour le plaisir de leurs mélomanes.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Lire aussi

    Serge Beynaud reçoit le Prix National d’Excellence 2017 !
    Serge Beynaud reçoit le Prix National d’Excellence 2017 !
    • 28 décembre 2017
    Ankaa et DAC dévoilent le clip de « Entre nous deux »
    Ankaa et DAC dévoilent le clip de « Entre nous deux »
    • 01 décembre 2017
    Ténor intègre Universal Music Africa
    Ténor intègre Universal Music Africa
    • 29 novembre 2017
    Banky W échappe encore au cancer de la peau
    Banky W échappe encore au cancer de la peau
    • 11 novembre 2017