Blog Single

Festival Awobobo : une lutte contre les violences faites aux femmes !

Lutter efficacement contre les violences faites aux femmes et aux filles. C’est dans cette lutte que s’est engagée l’Association Awobobo Culture. A cet effet, il est organisé les 24 et 25 Novembre prochains, un festival international de musique live dénommé AWOBOBO qui en est cette année à sa 4ème édition.

Au programme: des concerts de sensibilisations, caravane à travers les rues de Cotonou et Abomey-calavi, emissions radiodiffusées et télévisées, conférence débat.

Pluisieurs artistes partageront la scène dudit festival notamment à l’espace culturel Sanctuary de Cotonou pour un concert live exceptionnel. Afin de faire de cette édition une réussite totale, organisateurs et festivaliers mettent déjà les petits plats dans les grands.

Surpris lors de l’une des repetitions, on pouvait constater l’ardeur et l’enthousiasme que manififestent les artistes musiciens et autres chanteurs déterminés à servir du beau spectacle tout en ralliant la population à la lutte contre les violences faites aux femmes et aux filles.

Il est à noter la présence du chanteur traditionnel beninois Gbessi Zolawadji qui a accepté volontier conduire les activités de main de sage. A ces côtés se produiront de jeunes talents telsque Gilles G, Ayodele, Eugène K, Isdeen, Ras I Bare, Mr Bidos, Pascal et Ted, Terra G, Blizzi, les princes Degninou pour ne citer que ceux-ci. C’est dire qu’un événement de grande envergure se prepare.

Toutes la population de COTONOU et ses environs sont invités à participer à cette fête musicale dédié à la lutte contre les violences faites aux femmes.

img-20161116-wa0007

  • simi Jérôme Dako ( Artiste slameur, compositeur ) says :
    20 novembre 2017 at 17 h 23 min

    Bonsoir c’est le groupe jeunesse slam du Mali nous avons une scene de procès slamer sur le thème de votre festival ……..nous voudrions si possible participer à cet événement !

    Répondre

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Le nouveau single de Bonheur : un « Viol sentimental » !
Le nouveau single de Bonheur : un « Viol sentimental » !
  • 06 janvier 2018
Angélique Kidjo en concert à Hong Kong
Angélique Kidjo en concert à Hong Kong
  • 02 novembre 2017
Prix Découvertes RFI 2017 : les 10 finalistes connus !
Prix Découvertes RFI 2017 : les 10 finalistes connus !
  • 03 octobre 2017
Faso Academy : Eunice Goula sort son premier album
Faso Academy : Eunice Goula sort son premier album
  • 02 octobre 2017