Blog Single

Féfé revient plus fort que jamais avec son nouveau clip : « Aussi fort » !

Après ses sorties récentes « Naija » feat. Ayo et « Eldorado », deux extraits de son prochain album intitulé « MAUVE » dont la sortie est prévue pour le 17 février 2017 ; le rappeur chanteur originaire du Nigéria Samuël Adebiyi, surnommé Féfé, nous dévoile un nouvel extrait dudit album. Il s’agit de son nouveau clip vidéo intitulé « Aussi fort ». Une nouvelle œuvre qu’il nous faisait découvrir ce 18 janvier 2017 en exclusivité sur le « Parisien ».

« Aussi fort » : un cadeau pas comme les autres !

Nous sommes nombreux à lui connaitre ce doigté dont il fait preuve particulièrement quand il s’agit de faire plaisir à ses fans. A cet effet, pour marquer cette date du 18 janvier qui est très spéciale pour lui parce qu’il y souffle chaque année une bougie de plus ; Féfé nous faisait découvrir son tout nouveau clip en exclusivité sur le « Parisien ».
En effet, il l’avait annoncé sur sa page officielle Facebook ce jour-là ; « C’est mon Birthday aujourd’hui mais c’est moi qui fournis le cadeau… ». Un message qu’il a par ailleurs fait suivre du hastag #AussiFort et d’un lien de publication de son nouveau clip « Aussi fort ».

Grosso modo, la rédaction voit en ce comportement du rappeur une drôle de façon de fêter son anniversaire quand on sait que c’est censé être le jour où l’on reçoit des cadeaux venant des autres. Toute chose qui lui permet de prouver une fois encore à son auditoire qu’il ne vit décidément que pour lui donner du plaisir.

Quand Féfé se livre à son public !

Avec sa nouvelle œuvre musicale « Aussi fort », Féfé nous fait découvrir dans un lyric jonché de punchlines son univers musical, particulièrement les grandeurs et les péripéties de la vie de star.

Par ailleurs, tourné dans des dizaines de lieux différents, ce clip est également le moment idéal pour le rappeur d’origine nigériane de faire l’historique des lieux qui lui ont permis d’écrire les bouts de son parcours artistique. Il s’agit entre autre de la station de métro Pigalle, de la mer de glace à Chamonix, le célèbre studio Ferber, les Halles ou encore Noisy-le-Sec.

Ainsi, Féfé n’y va pas de mains mortes en ce début de nouvel an et ce clip vidéo annonce déjà les couleurs prochaines de son album en vue. Aussi, ce clip qu’il a lui-même réalisé, se termine-t-il par une scène qui n’a pas manqué de piquer notre curiosité à la rédaction.
En effet, le public face à la fougue de Féfé suite à sa prestation scénique lui lève son poing. Serait-ce un présage pour sa sortie prochaine du 17 février 2017 ou pour sa prochaine prestation live à la rédaction du Parisien prévue pour le 8 février 2017 ? Wait and see.

En attendant son prochain opus « MAUVE », dégustons cette petite merveille de Féfé.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Lire aussi

    Eddy Mufasa invite ses fans pour le clip de « Yudah » !
    Eddy Mufasa invite ses fans pour le clip de « Yudah » !
    • 07 mai 2018
    Tyaf dévoile le clip « Façon façon  »
    Tyaf dévoile le clip « Façon façon  »
    • 30 décembre 2017
    Fababy fait des victimes dans « Westeros »
    Fababy fait des victimes dans « Westeros »
    • 02 décembre 2017
    Kaaris fait-il étalage de tout son « bling bling » dans son nouveau clip
    Kaaris fait-il étalage de tout son « bling bling » dans son nouveau clip