Blog Single

Fally Ipupa et R. Kelly : une collaboration en vue ?

Dans une vidéo qu’il a posté dans la matinée de ce Vendredi 02 novembre 2016, le chanteur Congolais Fally Ipupa annonce pour très bientôt « quelque chose de très très lourd » en compagnie de la star américaine de R&B, R. Kelly.

Jamais un sans deux

Tôt ce matin, la super star de nationalité congolaise Fally Ipupa alias Dicap la merveille a mis en ligne sur sa page Facebook (Fally Ipupa officiel) une vidéo qui a à la fois surpris et émerveillé plus d’un. On avait cru que Fally avait atteint le sommet en faisant un feat avec Booba. Dans la vidéo publiée ce jour, la super star était assise dans un véhicule pour les golfeurs en compagnie d’une autre méga star mondialement connue: Robert Kelly, mieux connu sous le nom de R. Kelly.

Afrikopus signale qu’en effet, dans le cadre de sa tournée dans le pays de Donald Trump, (une tournée qui l’a déjà conduit sur les scènes de Houston et celles de New York City) la star congolaise a passé un moment à Atlanta dans le domicile du célébrissime chanteur R. Kelly.

Dans cette courte vidéo d’une minute environ,  Fally a fait une annonce qui a vraisemblablement ravi tous ses fans. En effet, après avoir fait un coucou à ses fans d’Afrique, d’Europe et d’Amérique, il a annoncé qu’il préparait en collaboration avec son hôte (R. Kelly) quelque chose de très épatant dans peu de temps. Des propos que la méga star américaine R. Kelly a confirmé par la suite dans la même vidéo.

« Un featuring ? il n’y a aucun doute, c’est sûrement ça et je parie va être trop d’enfer. » commentait un fan tout en admiration.

Vu la trop évidente complicité entre les deux artistes, Afrikopus peut d’ores et déjà prévoir la conception par ces deux stars d’un tube dont on parlera très longtemps.

D’ailleurs ce ne serait pas la première fois que Fally Ipupa réalisera un tube aux côtés d’un artiste américain. On se souvient encore parfaitement du morceau intitulé « Chaise électrique » réalisé en featuring avec la chanteuse américaine Olivia.

Un cadeau symbolique

R. Kelly a par ailleurs offert à Fally Ipupa une guitare qu’il à spécialement dédicacé au chanteur congolais. Une guitare qui est sans doute le symbole matériel d’une collaboration future.
Un geste que Fally Ipupa a beaucoup apprécié.  « Thank you Big bro for The Gift! Merci King R. Kelly pour la nouvelle guitare! » a t-il commenté sur sa page Facebook.

Les fans de Fally ont aussi manifesté leur joie et leur approbation en postant des commentaires de félicitation et d’encouragement sur la page Facebook de leur star.

Ici à la rédaction de Afrikopus, nous espérons que les fruits de cette belle collaboration qui est entrain de prendre forme porteront la promesse des fleurs et seront des délices pour les mélomanes amateurs de la bonne musique.
Bonne chance Fally !

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Lire aussi

    Tré lé lé, mérite une vidéo
    Tré lé lé, mérite une vidéo
    • 15 septembre 2017
    Le showbiz ivoirien encore en deuil : Don Mike Le Gourou a rendu l’âme
    Le showbiz ivoirien encore en deuil : Don Mike Le Gourou a rendu l’âme
    • 12 septembre 2017
    Angélique Kidjo sort son premier livre
    Angélique Kidjo sort son premier livre
    • 24 août 2017
    Wily Mignon, entre la vie et la mort à Abidjan ?
    Wily Mignon, entre la vie et la mort à Abidjan ?
    • 11 juin 2017