Blog Single

Davido accusé d’être mêlé à un homicide !

La star nigériane interprète du morceau « if » est dans de sales draps. Il est accusé par une actrice de meurtre et de fugue.

Depuis quelques heures, la toile et le monde du show biz nigérian sont en effervescence. La star nigériane Davido était déjà un sujet favori de la presse à scandale pour des faits ahurissants et plus ou moins grave. Mais cette fois ci, c’est dans un scandale un peu plus sérieux que Davido s’est embarqué.
La star ainsi que certains de ses amis sont clairement accusés par une star du cinéma nigérian d’être impliqué dans la mort d’un jeune homme appelé Tagbo.

En effet la très populaire actrice de Nollywood Caroline Dandjuma a posté sur instagram un message plus que troublant. Caroline Dandjuma n’y est pas allé par quatre chemins, elle a écrit :

« Davido, où est Tagbo … il était avec toi et ton équipe la nuit dernière … vous portez tous des chapeaux pour cacher vos identités après sa mort dans ta voiture …. Vous l’avez laissé à l’hôpital général et vous vous êtes enfuis …. La loi doit jouer son rôle cette fois… vous ferez mieux de ramener Tagbo en vie… @davidoofficial. Après que vous l’ayez tous abandonné à l’hôpital générale vous avez continué votre stupide fête à DNA (NDLR boite de nuit) et avez l’audace de promouvoir votre spectacle …. Ce n’est pas un garçon ordinaire, vous pouvez intimider sa famille… nous avons besoin que tu nous dises comment il est mort dans ta voiture et pourquoi tu t’es enfui…. La police et l’hôpital ont confirmé que vous avez tous fui … si tu penses que ton argent va te sauver, tu viens de rencontrer ton égal. Je te le promets ». Les mots sont clairs et l’accusation est directe.

Ce message a été supprimé peu après avoir été posté mais comme une trainée de fumée, l’information a vite le tour du net et figure sur la plupart des réseaux sociaux.

La réaction de Davido ! 

Information juste ou fausse rumeur, Afrikopus ne saurait vous le dire. Pendant que tout le monde cherche à voir clair dans cette affaire, la star n’a jusque-là ni infirmé ni confirmé ces informations. Il s’est juste contenté d’une publication qui ne le désengage pas vraiment.

 « J’ai été profondément attristé par la nouvelle de la mort subite de mon ami Tagbo. Tout d’abord, j’adresse mes sincères condoléances et prières à la famille en ce moment. J’ai été dans la même situation avant, plusieurs fois et aussi récemment ».

 

 « Mais je suis déçu par les fausses informations et accusations qui ont été portées à mon égard comme d’habitude. Par respect pour Tagbo et sa famille, je ne ferai plus de commentaire à ce sujet pour le moment », a-t-il ajouté. Paix à ton âme Tagbo #David Adeleke

 

 Le mystère sur l’histoire de la mort du jeune homme reste donc entier. Une affaire loin d’être resolue, le temps nous donnera peut être des réponses sur ce qu’il s’est réellement passé.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Lire aussi

    La reine de Dadju vient de lui donner une princesse !
    La reine de Dadju vient de lui donner une princesse !
    • 09 octobre 2017
    Maitre Gims immortalisé au musée Grévin !
    Maitre Gims immortalisé au musée Grévin !
    • 04 octobre 2017
    Tré lé lé, mérite une vidéo
    Tré lé lé, mérite une vidéo
    • 15 septembre 2017
    Le showbiz ivoirien encore en deuil : Don Mike Le Gourou a rendu l’âme
    Le showbiz ivoirien encore en deuil : Don Mike Le Gourou a rendu l’âme
    • 12 septembre 2017