Blog Single

Banky W échappe encore au cancer de la peau

Le chanteur R & B et acteur nigérian, Oluwa Bankole Welligton bien connu sous le nom de Banky W, a survécu au cancer de la peau. Il y a quelques jours, le chanteur a partagé la nouvelle via sa page Intagram.

Une nouvelle résurrection ! 

Il a disparu de la scène musicale et de tous les médias depuis un long moment. Il y a quelques jours, le chanteur a repris le contact avec son public et à expliquer pourquoi il avait disparu.

C’est avec des photos de lui à l’hôpital que la star nigériane a révélé qu’en effet, il luttait contre une souche rare du cancer de la peau. Il venait de subir une intervention chirurgicale et s’en remettait peu à peu. Il a également révélé que c’est en fait sa troisième opération sur la même maladie.
Un mal qui date depuis plus de dix ans.
En dessous des photos qu’il a publié sur instagram, le chanteur a écrit « Un homme sage a dit ceci: Les cicatrices sont un signe que vous avez été blessé, un signe que vous avez été guéri. Faites défiler les images pour voir les miennes. « Je les partage parce qu’ils sont une preuve de ce que Dieu m’a fait vivre. Et parce que quelque part, je sais qu’il y a quelqu’un qui a besoin d’entendre ça.

« Pour ceux qui se demandent pourquoi j’ai été absent si longtemps … J’ai eu ma 3ème opération sur une souche rare de tumeurs du cancer de la peau dans mon épaule le mois dernier. Les deux premières fois étaient il y a plus de 10 ans, puis elles ont récemment refait surface. Mais ce n’est pas une histoire triste autant que c’est un rappel et un témoignage. Un rappel que vous ne devriez jamais prendre la vie pour acquis. Vous obtenez seulement un tir. Certaines personnes se sont endormies et ne se sont jamais réveillées. Beaucoup d’autres ont perdu la bataille contre le cancer et d’autres maladies. Beaucoup se battent encore. Vous ne savez jamais quand votre temps sera écoulé alors ne perdez pas une minute de plus. C’est aussi un témoignage sur la bonté de Dieu. Je pense que je devais revoir cela pour me rappeler combien Dieu est miséricordieux pour moi; Dieu sait que je ne le mérite pas, mais il me sauve encore et encore de toute façon. Je n’arrête pas de dire que je dois écrire un livre. Je le fais vraiment. Les dernières semaines de récupération ont été difficiles, mais belles. Je suis finalement de nouveau debout, me sentant plus fort et prêt à revenir à la vie. « Je suis reconnaissant pour la vie (…) et la guérison.

Afrikopus souhaite à l’artiste une prompte guérison. Vivement qu’il nous revienne plus en forme que jamais.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Lire aussi

    Serge Beynaud reçoit le Prix National d’Excellence 2017 !
    Serge Beynaud reçoit le Prix National d’Excellence 2017 !
    • 28 décembre 2017
    Ankaa et DAC dévoilent le clip de « Entre nous deux »
    Ankaa et DAC dévoilent le clip de « Entre nous deux »
    • 01 décembre 2017
    Ténor intègre Universal Music Africa
    Ténor intègre Universal Music Africa
    • 29 novembre 2017
    MHD et Céline Dion : une collaboration « excitante » en vue
    MHD et Céline Dion : une collaboration « excitante » en vue
    • 22 octobre 2017